Khsymbol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bloqué ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soriku white

Soriku white


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Hein ?
Date d'inscription : 23/09/2005

Bloqué ? Empty
MessageSujet: Bloqué ?   Bloqué ? EmptyMer 23 Aoû - 6:33

Voilà, ce sujet est fait pour poser vous questions si vous êtes bloqué dans Kh CoM, on pourra sûrement vous répondre ! Wink


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://khsymbol.actifforum.com/
Nariku

Nariku


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : pontault-combault
Date d'inscription : 27/10/2005

Bloqué ? Empty
MessageSujet: Re: Bloqué ?   Bloqué ? EmptyMer 23 Aoû - 6:38

Moi je suis bloqué j'ai recommencé une partie
Et dans le manoir oblivion pour battre marluxia la première fois il faut une carte =1
Mais a chaque fois que je bat un ennemie il me donne une carte lieux puis après plus personne n'en donne il faut a chaque fois que je change la pièce et faire un combat pour avoir un carte
Est-ce-normal ??
Revenir en haut Aller en bas
Soriku white

Soriku white


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Hein ?
Date d'inscription : 23/09/2005

Bloqué ? Empty
MessageSujet: Re: Bloqué ?   Bloqué ? EmptyMer 23 Aoû - 6:41

Je ne sais pas, moi lorsque je n'ai pas la carte lieu requise, je fais des combats jusqu'à trouver la bonne carte mais je n'ai pas à changer de zone pour pouvoir en gagner de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
https://khsymbol.actifforum.com/
Riku44

Riku44


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : à Konoha
Date d'inscription : 13/12/2005

Bloqué ? Empty
MessageSujet: Re: Bloqué ?   Bloqué ? EmptySam 23 Sep - 10:18

Moi, j'ai du mal à battre Ansem Riku, que me conseilles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Soriku white

Soriku white


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Hein ?
Date d'inscription : 23/09/2005

Bloqué ? Empty
MessageSujet: Re: Bloqué ?   Bloqué ? EmptySam 23 Sep - 13:02

Néo Riku tu veux dire ?
Pour te répondre, il faudrai que tu me dise dans quelle partie c'est (Sora ou Riku) et quel combat c'est (le premier, le deuxième...).
Voilà répond-moi et je pourrais t'aider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://khsymbol.actifforum.com/
Riku44

Riku44


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : à Konoha
Date d'inscription : 13/12/2005

Bloqué ? Empty
MessageSujet: Re: Bloqué ?   Bloqué ? EmptyDim 24 Sep - 4:54

Moi, je parle de la partie Riku, quand tu fait le dernier combat contre Ansem puis après c'est la fin du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Soriku white

Soriku white


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Hein ?
Date d'inscription : 23/09/2005

Bloqué ? Empty
MessageSujet: Re: Bloqué ?   Bloqué ? EmptySam 11 Nov - 4:50

Puisque tu ne peux pas modifier les cartes de ton jeu dans le mode reverse rebirth (avec Riku), il te faut faire preuve d'agilité et d'intelligence contre Ansem. Heureusement ton jeu est constitué de bonnes cartes avec des valeurs plutôt élevées. La Dark form de Riku tout comme les cartes malus se révèlent très utiles dans ce combat qui n'est pas si difficile que ça.
Dès le début du combat active la carte malus parasitocage pour briser la carte malus d'ansem. Ensuite essaye de briser les cartes de ce dernier en utilisant tes cartes attaque de valeur 0 (quand tu n'en a plus, recharge les) jusqu'à ce que Riku se transforme. Utilise alors la carte malus Génie Jafar (l'adversaire ne peut pas briser tes cartes attaque) et enchaîne ton ennemi jusqu'à ce que cette carte n'aie plus d'effet. À ce moment là utilise la carte malus Maléfique dragon (tes cartes attaques sont beaucoup plus puissantes mais ton temps de recharge de cartes est plus long - défaut uniquement gênant dans la partie de Sora puisque Riku n'a pas de temps de rechargement pour ses cartes - ) et continue d'attaquer en répétant la procédure du début (pour se transformer en Dark Riku) si tu redevient normal.
Essaye de stocker tes cartes le moins souvent possible (éventuellement pour un Dark Brasier X mais c'est tout). Lorsque Maléfique dragon ne fait plus d'effet, active la carte Lexaeus (coup final de combo bcp plus puissant) et continue la procédure du début, ce boss étant 2 fois plus simple à vaincre en Dark Riku qu'en état normal.
Si tu n'as plus de cartes attaque, utilise une de tes 2 Potion +. Si Riku commence à faiblir, utilise tes cartes Mickey mais uniquement en stockage de trois cartes car sinon Ansem les brisera . Si dans cette situation tu n'as plus de cartes Mickey, utilise la carte malus Oogie Boogie (ta vie se remplit progressivement durant un peu plus de 10 secondes) . Si malgrès tout ta vie est descendue dans le rouge, utilise la carte malus Capitaine Crochet (garde au moins 1 point de vie après un coup qui aurait dû t'achever - uniquement si tu as plus de 1 hp - ).
N'utilise surtout pas la compétence Dark Aura car elle n'aura aucun effet sur Ansem.
Voilà, si tu n'arrive pas à le vaincre avec cette technique alors c'est que ton niveau est trop faible, entraîne-toi jusqu'à atteindre le niveau 50 minimum et tu n'auras normalement plus de problème contre Ansem !


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://khsymbol.actifforum.com/
Riku44

Riku44


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : à Konoha
Date d'inscription : 13/12/2005

Bloqué ? Empty
MessageSujet: Re: Bloqué ?   Bloqué ? EmptySam 11 Nov - 11:10

Je te remercie de ton aide, j'ai réessayer de le battre et j'ai réussi. Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloqué ? Empty
MessageSujet: Re: Bloqué ?   Bloqué ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloqué ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khsymbol :: Kingdom Hearts :: Kingdom Hearts Chain of Memories-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser